Le président GRESIATHLE récompensé par la FFA

Le Vendredi 8 mars dernier à eu lieu l’assemblée générale du comité Isère de la FFA à la Maison des sports à Eybens. Laila RHALEM Secrétaire et Philippe PEREZ Président représentaient GRESIATHLE.

Et c’est à cette occasion que le Président de la ligue Auvergne Rhône Alpes d’athlétisme M. Marcel FERRARI a remis à Philippe la Médaille de bronze de la FFA (Fédération Francaise d’Athlétisme) pour son engagement et son dévouement.

Jean pierre BAGRIOT Président du comité Isère lors de son discours, à souligné la forte mobilisation de Philippe pour dynamiser notre club de Villard Bonnot.

En effet l’engagement de Philippe pour l’athlétisme fait partie de son ADN puisqu’il consacre une partie importante de son temps depuis son plus jeune âge. Le projet GRESIATHLE était une évidence pour Philippe tant sur sa place de président que sur celle d’entraîneur.

Tous les bénévoles du club de GRESIATHLE ne peuvent, que suivre ce passionné de l’athlétisme qui transmet au travers de son action de belles valeurs telles que : la solidarité, le respect, la confiance, mais aussi l’esprit de compétition…

Cela valait bien une médaille pour récompenser l’artisan qu’est Philippe et pour reconnaître ce qu’il apporte à GRESIATHLE et à l’athlétisme en général.

Vincent LAFRANCESCHINA
Référent MASTERS GRESIATHLE

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :